[E3 2006] Ubisoft lance son site "E3"

Et avec ça nous annonce pas mal de nouveaux jeux

Le plus grand salon de jeux vidéo au monde qui se tient tous les ans au Convention Center de Los Angeles vient d'ouvrir ses portes au public, j'ai nommé l'E3 (prononcez i-cube pour être dans le move). Ubisoft s'est synchronisé avec l'ouverture pour nous mettre un peu l'eau à la bouche avec un site spécial E3 dédié aux nouveaux jeux et nouvelles marques de l'éditeur français. On passera les éternelles suites de FPS du genre Splinter Cell Double Agent, Brothers in Arms Hell's Highway et Tom Clancy's Rainbow Six Vegas pour se concentrer sur les produits plus SF du groupe. Voici donc la liste des titres qui nous intéressent :
» Rayman Raving Rabbids » Haze » Assassin's Creed » Dark Messiah of Might and Magic » Enchanted Arms
Perso, ma préférence va à Rayman 4 qui risque d'être une pure bombe !
Ubisoft nous promet même quelques minutes de rêve avec une Webcam sur le salon, pointée sur le stand de l'éditeur. Espérons que la consigne « No Babes » ne soit pas trop respectée cette année, que l'on puisse se délecter les yeux. En attendant les annonces des autres éditeurs, vous pouvez aller visiter le site E3 d'Ubi pour y découvrir les vidéos et screenshots des jeux Next-Gen prévus pour 2006-2007.
» http://e3.ubi.com

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !