La mode Jules Verne Revient !

Après le voyage au centre de la terre, voici les Vingt milles lieues sous les mers

Dans les années 50-60 il n’était pas rare de voir adapter Jules Verne au cinéma. Dernièrement le cinéma avait laissé les adaptations du romancier à la télévision. Ainsi pas mal d’adaptation en téléfilm avait eu lieu dans les années 90.
Après l’annonce de l’adaptation du voyage au centre de la terre de Eric Brevig avec l’acteur Brendan Fraser. Voici le projet d’une nouvelle adaptation de Vingt milles lieues sous les mers. Le film devrait être produit par New Line ainsi que Buckaroo, la société de production de Sam Raimi.
L’adaptation du roman de Jules Verne n’est pas nouvelle, puisqu’il avait déjà été adapté par Disney en 1953 par Richard Fleischer avec Kirk Douglas et James Mason. Pour l’instant aucun réalisateur n’a été désigné par la production pour mettre en scène. Difficile d’imaginer que Sam Raimi puisse le faire puisque après Spider-Man 3 il réalisera The Wee Free Men.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !