Gin-iro no kami no Agito : bientôt en France

Un titre français et une sortie au cinéma

La licence Gin-iro no kami no Agito, premier long-métrage d’animation du studio Gonzo (Last Exile, Hellsing, L'arme Ultime, etc.), a été acheté par l’éditeur français Kaze. Ce dernier lui a donné un titre français : Origine. La bonne nouvelle ne s’arrête pas là puisque l’éditeur de japanime s’est associé à Eurozoom pour sortir le film d’animation en salle. Cette sortie au cinéma est annoncée pour le 28 juin 2006. Il ne reste plus qu’à espérer qu’il y ait plus de copie que pour Appleseed.
Synopsis :
"300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l’inconscience de l’homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l’humanité leur colère pour les souffrances passées. Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui œuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l’harmonie avec la forêt.
Mais le destin s’en mêle lorsque le jeune Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit. Le fragile équilibre qui régente cette Terre est à nouveau menacé par l’apparition de celle à qui le passé a confié une mission : Toola."

- Voir la bande-annonce

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !