Red Sonja un remake

Le comics après Kalidor, aura une seconde chance !

Rappelez-vous, nous sommes dans les années 80, comme Conan le barbare avait fait un triomphe dans nos salles, la Fantasy en profité pour voir arriver d'autre guerrier et guerrière. En particulier en 1985 ou nous voyons marqué en grand : "Schwarzenegger : dans Kalidor". La star de l'affiche était notre ami Schwarzenegger, alors que la véritable héroïne aurait du être la belle Brigitte Nielsen.
Aux Etats-Unis, Kalidor de Richard Fleischer portait le nom de Red Sonja à l’égale du nom de comics Marvel dont il était tiré. Red Sonja est une héroïne de l'univers de Robert E. Howard que l'on voit apparaître dans "Conan le barbare (le comics pas le film)"...quelques temps plus tard l’héroïne à le droit à sa propre série de comics.


Le remake sera produit par Avi Lerner et Danny Dimbort via leur société Millenium et bénéficiera d’un budget de 25 millions de dollars. Maintenant à la question qui jouera la belle ou qui réalisera ? bien il faudra attendre ^^

Brigitte Nielsen en 1985 dans Kalidor

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !