Metal Gear Solid , Le film : Nouvelles informations

Viggo Mortensen dans la peau de Snake ?

Toute personne possédant une console de jeux a probablement eu le plaisir d'incarner Solid Snake dans la saga des Metal Gear. Depuis 1987, la franchise de Konami nous plonge dans le monde de l'espionage où cet homme doit seul enrayer les menaces nucléaires qui pésent sur le monde.
Après le succès commercial et l'ampleur médiatique associés à ce jeu, l'idée d'en faire un film est intervenu assez récemment. Uwe Boll avait alors été (malheuresement) préssenti pour réaliser ce film (Voir l'actualité à ce sujet) .
Hideo Kojima, le célèbre créateur de la série Metal Gear Solid, déclare au magazine anglais PSW que son jeu sera bel et bien adapté au cinéma et (bonne nouvelle) sans la participation de Uwe Boll et avec peut-être Viggo Mortensen, l'inoubliable Aragorn du Seigneur des Anneaux, pour interpreter Snake.
"Il s'agira d'un film hollywoodien. Ce n'est pas ce réalisateur allemand qui s'occupera de l'adaptation. Viggo Mortensen ferait un très bon Snake pour ce film, mais il est peut-être un peu trop vieux. Metal Gear Solid, qui prenait place en Alaska, serait un cadre idéal pour le film."

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !