Gen Con : test en avant-première de Hell Dorado

Un wargame à figurines démoniaque


La Gen Con fut l’occasion pour le staff de SFU de tester divers matériaux encore en phase de test comme le très prometteur Eollis de Pascal Bernard ou l’immoral Rattlesnake City de Dominique Granger et Sylvie Barc. D’autres produits testés, bien que non encore disponibles, étaient cependant finalisés comme la suite de Montjoie ! , intitulée Renaissance, toujours du très prolixe Pascal Bernard et Hell Dorado, le wargame à figurines de Croc et de Geoff qui devrait sortir en boutique à la fin octobre.
J’ai eu d’ailleurs la chance de tester la plupart de ces jeux, et notamment Hell Dorado, un wargame à figurines à l’échelle ‘’escarmouche’’ en présence des concepteurs, qui étaient très fiers au regard du succès qu’à remporté le jeux auprès de la communauté des joueurs. A croire qu’ils en doutaient…
En tout cas, pour ma part, j’ai été conquis. Il faut dire que j’adore les jeux qui ne font pas dans le détail et qui taillent sévères dans le lard.
Le test ici.
Une superbe figurine scuptée par l’atelier Ilyad games

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !