Un prélude à La colline a des yeux

Wes Craven veut prolonger l'aventure

Selon Fangoria, Wes Craven épaulé par son fils Jonathan produiront un prélude au «remake» du film «La Colline a des Yeux» d’ Alexandre Aja. Ce long-métrage, qui sera sur nos écrans le 21 juin prochain, a été produit avec un budget de 15 millions de dollars. Actuellement, il a rapporté 54 millions de dollars au box-office nord-américain.
Pour rappel, Wes Craven a réalisé le film original en 1977, avant de produire le «remake» d'Alexandre Aja.
«Nous voulons poursuivre l’histoire des mineurs» explique Craven. «Cette fois-ci, un groupe de Garde nationaux tombent face-à-face avec les mutants le dernier jour de leur entraînement dans le désert. Nous emmènerons le public à nouveau dans les mines. Les studios Fox Searchlight désirent cette suite un an après le dernier film alors nous devrons livrer le scénario dans quelques semaines».
Craven a proposé de réaliser cette suite à Aja mais il ne souhaite pas s'impliquer dans le projet. Des discussions sont actuellement en cours avec le réalisateur Michael J. Bassett (Deathwatch). Le film serait tourné cet été.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !