Eragon adapté en jeu sur toutes les plateformes

Chevauchée de dragon en perspective sur consoles et PC

Dans son communiqué de presse, Vivendi Universal Games a annoncé le 18 Avril dernier la venue de l’aventure fantasy Eragon sur les consoles PlayStation 2 de Sony, Xbox et Xbox 360 de Microsoft, la Nintendo Game Boy Advance, la Nintendo DS, la console PSP (PlayStationPortable) et PC en Decembre 2006.
Développé par Stormfront Studios sur consoles et PC, et Amaze Entertainment sur consoles portables et sur PC, Eragon se base sur le futur long-métrage de la Twentieth Century Fox inspiré de la nouvelle de fantasy, best-seller, de Christopher Paolini, avec Edward Speleers, Djimon Hounsou et Robert Carlyle.
"Les fabuleux mondes, personnages et aventures imaginés par Christopher Paolini présentés dans Eragon offrent aux fans du genre l’opportunité d’entrer dans le monde d’Eragon pour y vivre tout l’héritage des Dragon Riders" annonce Bruce Hack, responsable marketing de Vivendi Universal Games. "Eragon est à coup sûr l’un des films les plus attendus de 2006 et nous sommes particulièrement excités d’apporter ces riches histoires aux joueurs du monde entier."
Elie Dekel, attaché au service marketing de la 20th Century Fox ajoute : "On a realisé un travail exemplaire en adaptant plusieurs de nos plus grands films au format interactif. Eragon reste le meilleur exemple de ce qu’il est possible d’accomplir lorsqu’une réelle collaboration arrive à maturation. Les amateurs de cinéma seront très impressionnés par le film, et les joueurs n’en croiront pas leur yeux devant la qualité du jeu vidéo".
Amateurs de cinéma et de jeu vidéo pourront faire l’expérience de la riche fantasy d’Eragon sur grand écran lorsque le film sortira sur dans les salles le 12 décembre 2006. En attendant, soyez sur que nous ne manquerons pas de vous faire partager les premières images liées à cette production.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !