X-Men 3 : L'affiche française dévoilée

Les mutants à la une

Elle est enfin dévoilée. 20th Century Fox vient de publier sur la toile l'affiche française de X-Men 3 : L'affrontement final.
Dans «X-Men : The Last Stand», un traitement contre les mutations menace d’altérer le cours de l’histoire. Pour la première fois, les mutants ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique, ce qui les isole et les aliène à la fois, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière. Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus forts, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.
«X-Men : The Last Stand» a été réalisé par Brett Ratner (Red Dragon, Rush Hour). La distribution est composée de Hugh Jackman, Halle Berry, Ian McKellen, Famke Janssen, Anna Paquin, Kelsey Grammer, Rebecca Romijn, James Marsden, Shawn Ashmore, Aaron Stanford, Vinnie Jones, Patrick Stewart et Tanya Newbould.
«X-Men : The Last Stand» doit sortir sur les écrans le 24 mai prochain.
Visitez le site officiel de X-Men 3

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !