Angelina Jolie dans Tomb Raider 3 ?

Une héroïne de retour...

La vague Tomb Raider est de nouveau d'actualité. L'actrice américaine Angelina Jolie est de nouveau convoitée pour qu'elle tienne de nouveau son rôle de Lara Croft dans Tomb Raider 3.
Malgré le fait que la principale intéressée ait déjà dit qu'elle ne ferait pas un troisième volet à la série de films, le créateur du personnage Ian Livingston a annoncé qu'elle serait du projet.
Lors d'un entretien avec le journal anglais Daily Express, Livingston a révélé : « Paramount a exercé son option et Angelina a accepté d'être la vedette dans ce troisième film. »
L'actrice américaine serait déjà à l'entraînement pour retrouver rapidement la forme. « Angelina est déjà à l'entraînement pour être certaine qu'elle ne garde pas de séquelle de sa grossesse.»
Une nouvelle assez surprenante dans la mesure où, d'une part, elle avait déclaré qu'elle ne ferait pas un troisième volet et d'autre part, il était prévu que immediatement après son accouchement, elle rejoindrait le tournage de Sin City 2 (voir cette actualité à ce sujet).
Pour rappel, les deux premiers films de la série Tomb Raider parus respectivement en 2001 et 2003 ont amassé plus de 250 millions de dollars aux box-offices mondiaux. Un argument de taille pour rélaiser un nouvel opus.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !