Un projet de SF pour Anthony Hopkins

Anthony Hopkins (re)met sa casquette de réalisateur

Vous connaissez probablement Anthony Hopkins avec l'étiquete d'acteur, mais beaucoup moins avec une étiquette de réalisateur.
Anthony Hopkins va en effet être derrière la caméra dans l'optique de réaliser «Slipstream», un long-métrage dont il assure également l'écriture du scénario et la musique. Homme à tout faire, il jouera égalemlent dans le film. Gena Rowlands et Christian Slater font également partie de la distribution.
«Slipstream» sera une comédie sous un thème de science fiction. Cette production suivra Felix Bonhoeffer, un scénariste vivant entre deux mondes : le monde réel et celui dans son esprit. Alors qu'il est au bord de la rupture, il est engagé pour remanier l'histoire d'un meurtre survenu dans un mystérieux restaurant désert. Les personnages du film apparaissent dans la vie réelle et vice-versa.
Slipstream sera le troisième film de l’acteur après August (1996) et le documentaire Dylan Thomas : Return Journey (1990).
Le tournage devrait débuter en juin prochain, à Los Angeles.

Anthony Hopkins

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !