Voyage au centre de la Terre pour Gavin Scott

Une oeuvre majeure de Jules Verne adapté au cinéma

Une nouvelle adaptation cinématographique américaine, qui sera destinée aux cinémas Imax (traitement des images en trois dimensions), sera consacrée à une oeuvre phare de Jules Verne, Voyage au centre de la Terre. Ce long-métrage bénéficiera d’un budget de 40 millions de dollars, sera tourné à Montréal et dirigé par le réalisateur Gavin Scott.
Cette production de Walden Media et IMAX Corporation et suivra un groupe de jeunes qui met la main sur le manuscrit original de Jules Vernes et découvre que l’auteur lui-même a fait un voyage dans les profondeurs de la Terre. Utilisant le manuscrit comme une carte, les jeunes tenteront de revivre ce périple au cœur de la Terre.
Gavin Scott a notamment coécrit le scénario du film «Small Soldiers» et certains épisodes de la série «The Young Indiana Jones Chronicles». Gavin Scott a coécrit l’histoire avec Paul Chart.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !