Toki Wo Kakeru Soujo : un nouveau animé à l’horizon

La bande annonce disponible

« Yoshiyama Kazuko est une lycéenne. Un jour, elle est enivrée d’un parfum de lavande qui la fait s’évanouir en salle de biologie. Depuis, elle a le pouvoir de voyager dans le temps… » Voilà en quelques lignes l’histoire de Toki Wo Kakeru Soujo (The Little Girl Who Conquered Time). Il s’agit en fait de l’adaptation d’un roman de Tsutsui Yasutaka qui fut déjà adapté pour le cinéma en 1983 par Nobuhiko Obayashi, un réalisateur japonais peu connu en France.
Cette version animée est réalisée par Mamoru Hosoda (animateur clé sur le film Galaxy Express 999 : Etenal Fantasy et réalisateur entre autre du film One Piece : Omatsuri Danshaku to Himitsu no Shima). Le film est produit par le studio Madhouse (Monster, Chobits, DNA², Gunslinger Girl, etc.) et Yoshiyuki Sadamoto (mangaka de Evangelion et character design de .hack//SIGN, de Nadia et le secret de l’eau bleue, etc.) sera au design des personnages. Le film doit sortir cet été au Japon.
Bande annonce : - Basse résolution - Haute résolution

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !