Un rendez-vous à ne pas manquer

Oban Star-Racers débute ce mercredi

Si vous avez apprécié les courses de pod racer dans Star Wars Episode I, ne manquez pas Oban Star-Racers. Il s’agit d’une nouvelle série d’animation franco-japonaise de 26 épisodes d’une durée approximative de 25 minutes. Celle-ci fera ses débuts sur France 3 le 12 avril 2006 à 9h40 avec la diffusion des deux premiers épisodes. Par la suite, vous pourrez découvrir un épisode tous les mercredis à 10h05. A noter que les deux premiers épisodes seront rediffuser le 19 avril 2006 à 16h30.


Synopsis : Tous les 10.000 ans, la Grande Course d’Ōban réunit les plus grands pilotes de la Galaxie pour une compétition mythique aux conséquences imprévisibles pour les peuples participants. En cherchant à retrouver son père, le manager de course Don Wei, qui l’a abandonné il y a 10 ans, la jeune Eva se glisse dans son équipe sous un faux nom - « Molly ». Elle embarque aussitôt pour la planète Arouas, première étape de la Grande Course d’Ōban. Le destin de Molly et l’avenir de la terre sont désormais intimement liés...

- Voir le trailer - Voir le générique (signée Yoko Kanno) - Le site officiel

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !