Les forums s'améliorent

Un espace communautaire digne d'intérêt

Ce week-end, nous avons travaillé à modifier le forum pour le rendre plus agréable et surtout plus rapide. Pour rappel, le forum est à l'image du site et vous permettra de parler de tous les médias et supports, ainsi que de l'actualité de l'imaginaire et de la science. Le forum dispose aussi de quelques sections dédiées exclusivement à la communauté pour pouvoir plus facilement organiser des sorties ou jouer à des jeux, quizz et présenter vos oeuvres (dessins, nouvelles...) à la communauté SFU, voire aussi passer des petites annonces et parler d'autre chose que de l'imaginaire dans le forum libre. Le forum vous permet aussi de donner votre avis sur des points précis du site et d'obtenir des informations rapidement lorsque vous avez une question sur l'auteur de la musique d'un film ou, par exemple, la technique utilisée pour tel ou tel effet visuel. Les discussions thématiques vous feront participer à des débats animés très intéressants. Le forum est aussi un excellent moyen de rencontrer des personnes de votre ville ou des célébrités (si si, il y en a aussi qui passent par ici).
Le forum se rapproche donc un peu plus du site en affichant le menu et le bandeau tel qu'ils sont sur SFU. SFU lui rend la pareille en affichant dès maintenant un lien direct vers le forum depuis toutes les pages du site, lien accessible dans le menu jsute après "Science". Nous avons aussi amélioré sa clareté en réduisant le nombre de forums et en les regroupant en grands thèmes. Coté rapidité, nous avons aussi trouvé l'un des gros points noirs qui faisait ramer le forum. C'est corrigé et vous avez maintenant un forum bien plus rapide.
Nous vous invitons à aller visiter nos forums et à vous y inscrire pour pouvoir poster vos questions, faire connaissance avec notre petite communauté très hétéroclite, toujours prête à rendre service et à répondre à vos questions, le forum étant le meilleur moyen de participer activement à la vie du site.
» Le Forum de SciFi-Universe.Com

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !