Fragile une bonne réputation et pourtant …

En direct DVD pour juin 2006

Alors que nous avons le droit a des Donjon et Dragon 2 dans nos salles. Voilà que « Fragile » le film de Jaume Balaguero (La secte sans nom, Darkness) qui a tout de même remporté le Prix du jury, Prix du jury jeune et Prix du public et Prix 13ème Rue lors du dernier festival de Gérardmer vient de se voir privé de sa chance de faire des entrées dans les salles obscure Française.
En effet le film de Jaume Balaguero sort directement en DVD le 14 juin. Pourtant le film profite de l’actrice Calista Flockhart et de critiques très positives à l’exemple de Mad Movies qui en parle comme " (…) Un film où l'émotion l'emporte souvent sur le frisson. (…) Sûrement l'un des plus beaux films de fantômes. "
Le DVD s’annonce avec une image 16/9 compatible 4/3 – Format 1.85 et un son en Dolby Digital 5.1 Anglais et Français. Les bonus seront un making-of et scènes coupées

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !