Retrouvez Les Disparus en librairie

Sortie prochaine du premier opus des romans Lost

Les premiers tomes de l’édition américaine sont sortis l’hiver dernier au Etats-Unis, et connaissent depuis un franc succès.
Fidèles à leur tradition d’adapter en version française la plus grande partie des franchises télévisuelles à la mode, les Editions Fleuve Noir se sont empressés de s’emparer des droits de traduction de cette licence à succès et proposeront dés ce mois ci le premier tome de la collection.
Intitulé Espèces Menacées Endangered Species dans la version originale – il est également le premier opus de la version américaine. Son auteur est Catherine Hapka, connu notamment pour son travail sur les adaptations littéraires de la franchise Star Wars.
Pour marquer le coup, les éditions Fleuve Noir mettront également en vente le Guide Officiel de Lost, sorti aux USA l’automne dernier, et devrait être disponible dans toutes les bonnes librairies à partir du 13 avril prochain, soit le même jour que le démarrage de la série de romans.

La version américaine de Lost

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !