World of Warcraft en jeu de cartes : c’est pour bientôt

Des nouveautés dans le monde WoW

La sortie du jeu de cartes à collectionner pour World of Warcraft est annoncée officiellement pour l’été 2006 concernant la version américaine. Il faudra probablement à attendre le mois de septembre en ce qui concerne la version française.
En ce qui concerne le design, on connaît déjà quelques noms des illustrateurs. On sait que Todd McFarlane, Dave Dorman et Greg Hildehbrandt, entre autres, participent à la conception.
Ce JCC se présentera sous deux aspects : le jeu un contre un traditionnel et le jeu en raid. Le jeu en raid verra s’affronter une équipe de joueurs face à un deck ‘’monstre’’ dans une ambiance qui se voudra jeu de rôle (hum !)
Parallèlement au JCC proprement dit, Blizzard mettra également en circulation des loot cards qui, une fois grattée, donnera un code à saisir sur le jeu vidéo. Code qui vous permettra de gagner des améliorations pour votre personnage du jeu online.
Bref, l’on n’a pas fini d’entendre parler de World of Warcraft… Pour le meilleur et pour le pire, dirait-on.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !