Ryzom se rebiffe avec Ryzom Ring

Un seul mot d’ordre: la communauté

Alors que vient de sortir le futur hit Dungeons & Dragons Online, il serait vraiment injuste de ne point parler des MMORPGs déjà existant et qui font le bonheur de milliers de joueurs français.
Parmi eux, Ryzom n’a pas à rougir de la comparaison, avec son monde permanent axé sur la vie communautaire qui lui donne un cacher unique. Et c’est d’ailleurs à cette communauté que s’adressera la prochaine extension de Ryzom qui devrait voir le jour dans le courant du mois d’avril.
En effet, Ryzom Ring proposera aux internautes un outil génial qui leur permettra d’interagir directement sur l’environnement du jeu. Un véritable outil pour créer des events et des scénarios, en plus de ceux existant déjà. Ryzom deviendra le premier MMORPG à disposer d’un environnement généré en partie par les joueurs ! Les serveurs se verraient donc évoluer différemment.
A cette occasion, un teaser a été mis en ligne par l’équipe de développement.
Cette nouvelle version devra également corriger bon nombre de bugs, ainsi que de nombreux ajustements concernant les armures et des réglages sur les objets et les sorts.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !