Le prochain titre chez Convini

Après Cobra voici…

Sorcerer Hunters sera le prochain titre chez Convini. Ainsi la collection de Taifu Comics, qui a déjà édité les coffrets Cobra (le second arrive ce mois-ci), sortira en juin un premier coffret de la série de Satoru Akahori et Ray Omishi. Celui-ci comprendra les 4 premiers volumes et sera toujours vendu au prix de 15€.
Synopsis : « Dans un monde où la magie est courante mais réservée à une élite, certains êtres dotés de pouvoirs puissants se servent de ceux-ci à des fins maléfiques. Pour se dresser contre l’oppression, une troupe d’élite lutte dans l’ombre contre les sorciers les plus maléfiques. Il s’agit des « Sorcerer Hunters » !
Une équipe de trois puissants aventuriers, Marron, maître de la magie de l’est, Carotte, son frère aux surprenantes capacités, et Tira et ses pouvoirs curatifs… mais aussi son fouet et sa tenue SM ! Les aventures d’un groupe de chasseurs de sorciers vraiment pas comme les autres, tel est le programme de Sorcerer Hunters ! »

En France, le manga est inédit. En revanche peut-être avez-vous pu découvrir les OAV sorties chez Kaze depuis janvier dernier. N’hésitez pas à visiter la fiche des OAV de Sorcerer Hunters.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !