Transformers: Du jouet au film

Nouvelles autour du film produit par Steven Spielberg

Le réalisateur à succès Michael Bay (The Island) dirigera le film des studios DreamWorks/Paramount, Transformers . Steven Spielberg et Tom DeSanto (X-Men) seront les producteurs de ce film tandis que le scénario est assuré par Roberto Orci et Alex Kurtmann.
Le projet, comme son intitulé le laisse suggerer, est bien entendu basé sur la ligne de jouets créés par la marque Hasbro dans les années 80.
Pour les non-connaisseurs, les transformers sont des robots qui se transforment en voitures, camions, avions, bateaux et autres créations technologiques.
Les Autobots et les Décepticons sont les noms des deux clans des robots transformers. Le chef des bons Autobots est Optimus Primo avec des notions de tolérance et de respect de la vie alors que le chef des méchants Décepticons est Mégatron et prône la loi du plus fort et l'extermination de la vie biologique. Une situation manicheiste en somme.
Les deux clans se firent la guerre depuis plus de 4 millions d'années. Elle commença dans l'espace sur la planète Cybertron, et se poursuivra sur la terre sans jamais se terminer réellement.
On apprend par l'intermédiaire du site MovieHole dans une nouvelle daté d'hier que Shia LeBeouf(I Robot, Constantine), est en négociations pour interpréter le rôle de Sam, un adolescent amené par la suite à devenir un héros dans ce film.
The Transformers a déjà sa date de sortie: le 4 Juillet 2007. Quant au tournage, celui-ci devrait débuter durant le mois de mai. Le casting devrait se préciser assez rapidement.
Lire l'article sur MovieHole

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !