John Malkovich dans un thriller SF !

John Malkovich détruit la Terre

Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de science-fiction. John Malkovich interpretera le maître d’une puissante union de corporations au 23ème siècle dans le thriller de science-fiction The Mutant Chronicles, l’adaptation cinématographique du jeu de plateau du même nom, selon le Hollywood Reporter.
Malkovich incarnera Constantine qui dirige un conseil hautement important réunissant quatre corporations gérantes. Pour survivre, les habitants de la planète exploitent les ressources de la Terre. Mais ces dernières diminuent de manière inquiétante. Lorsqu’une armée de mutants décide de livrer bataille aux humains pour le peu qu’il reste, Constantine est tenté par l’idée de détruire la planète plutôt que de l’abandonner au profit de ces méchants.
"Cette production rappellerait plus 28 Days Later que Blade Runner " a déclaré le producteur Edward J. Pressman . Pour ce projet, il met à la disposition du réalisateur, Simon Hunter, un budget de 30 millions de dollars. La production mettra en jeu la même technologie utilisée par Robert Rodriguez dans Sin City.
Le tournage doit démarrer au début de l’été à Londres et sur l’île de Man.
Voir l'article de Hollywood Reporter

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !