Terminator 4: Informations inédites

Le retour de Schwarzenegger , utopie ou réalité?

Autant vous le dire tout de suite, Arnold Schwarzenegger compte de moins en moins de partisans en vue des prochaines élections en Californie.
Mario Kassar, producteur de la fameuse tryptique de la franchise Terminator annonce le retour du célèbre acteur pour le quatrième opus. Selon ses dires, le script du film est prêt et les aspects finaciers finalisés. Il ne reste plus qu'à savoir si Schwarzenegger est prêt pour accepter ce rôle. "Pour cela, il doit être battu lors des prochaines élections au printemps 2006" déclare-t-il.
Mais Mario Kassar n'est pas le seul à desirer Schwarzi pour sa prochaine réalisation. Pour rappel, la Warner souhaite réaliser prochainement la suite des deux premiers opus des aventures de Conan intitulé Le roi Conan avec ... Schwarzenegger bien entendu. (voir cette actualité à ce sujet)
Un proche de la Warner, Jeff Robinov, le président de la division cinéma espérait que Schwarzi perde les élections pour revenir dans le business du spectacle: « Je ne peux pas vous en dire beaucoup mais Jeff Robinov espère vraiment qu'Arnold perde la course vers un second mandat de gouverneur pour qu'il puisse revenir au cinéma avec King Konan »
Moralité de l'histoire : le malheur des uns font le bonheur des autres. Sans inquiétude cependant : il semblerait bien que Schwarzenegger n'éprouvera aucune difficulté pour retrouver un emploi après sa vie politique. Si il souhaite la continuer, il faudra que les fans de Terminator ne réside pas en majorité en Californie!
Lire l'article sur MovieHole

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !