Final Fantasy VII : Advent Children en DVD

Tous les détails des bonus de cet OAV prometteur

Presqu'un an après sa sortie au Japon, Final Fantasy VII : Advent Children est enfin sur le point de sortir en Europe le 7 juin 2006 en DVD.
L'éditeur G.C.T.H.V. a précisé les caractéristiques des DVD et notamment des bonus. Ce film vous sera proposé en Dolby Digital 5.1 pour le français, l'anglais et le japonais avec des sous-titres français, anglais et arabes. L'image est proposée dans son format d'origine 1.77 respecté.
Deux versions DVD nous seront proposées : l'édition simple et une édition spéciale 2 DVD. L'édition simple proposera le film et la bande annonce tandis que l'édition spéciale 2 DVD comportera le Making-Of, la présentation du film au festival du film de Venise. Les gamers ne seront pas en reste avec les preview des jeux Final fantasy à venir. Enfin, le véritable point fort de ces bonus sont les scènes supplémentaires présentes dans le film.
Enfin, notez que cette production est en pré-commande à la Fnac pour moins de 20€. Plus de précisions depuis notre fiche film.
Voir la fiche de Final fantasy VII : advent children


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !