Rencontre avec...Jean Rollin

Salon du Livre 2006 pour son roman Bestialité

Première interview de la série Rencontre avec…Salon du Livre 2006. Scifi-Universe, vous propose de rencontrer cette fois-ci l’immense et incontournable Jean Rollin pour son roman Bestialité réédité par les éditions Nuit d’Avril le 5 décembre 2005. Cette rencontre fut chaleureuse et nous avons pu faire la connaissance d’un grand homme.

Présentation de Bestialité par les éditions Nuit d'Avril: Dans le grenier de son château en Sologne, le comte de la Fresnaye cache un terrible secret, un secret qu’il vient de ramener de son long séjour aux Indes. Sa fille, Elisabeth, est profondément intriguée par les bruits étranges et les grognements qui émanent parfois des combles verrouillés. Au coeur de la forêt qui environne le manoir, les nuits de pleine lune, une étrange adolescente aux cheveux noirs se baigne nue dans l’étang. Qui est-elle ? Pourquoi sa présence semble-t-elle si maléfique ? Seule Miarka, la bohémienne qui sait déchiffrer le passé et l’avenir dans les lignes de la main, possède la réponse... Car elle connaît le mystère de la bestialité. Décidera-t-elle, malgré tout, de protéger Elisabeth contre cette terrible malédiction ?

Voici l'interview exclusive SciFi-Universe.com, réalisée en accord avec les Editions Nuit d’Avril.

Rencontre avec Jean Rollin en 2006 from Scifi-universe on Vimeo.

 

 

» Télécharger la Video au Format Windows Media Player

» Télécharger le son au Format mp3

» La chronique de Bestialité

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !