The Grind House acceuille un casting de choix

Des nouvelles autour du film de Tarantino-Rodriguez

Quentin Tarantino et Robert Rodriguez réalisent ensemble le film The Grind House. Le tournage a démarré juste après que Tarantino ait terminé sa promotion du film Hostel. Robert Rodriguez , en ce qui le concerne, a provisoirement quitté le tournage de Sin City 2 pour réaliser ce film (voir cette actualité à ce sujet).
The Grind House sera un film d'horreur en deux sketchs de 60 minutes, Planet Terror (Tarantino) et Death Proof (Rodriguez), promis à une réalisation totalement novatrice. Cette production sera tourné dans la tradition des films des années 70 qui ont inspiré les réalisateurs.
Le très sérieux site MovieHole nous apprend que Michael Biehn ( Terminator), Marley Shelton (Sin City), Josh Brolin (Hollowman), John Jarratt (Wolf Creek), Dean Fernando, Danny Trejo et Tom Savini composeront la distribution de ce film.
Autre information : la date de sortie de ce film est prévue pour le 8 Novembre dans nos salles obscures. Vivement les premières images.
Lire l'article sur MovieHole

Michael Biehn

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !