Tobe Hooper à Paris

Rencontrez le réalisateur de Massacre à la tronçonneuse

Tobe Hooper. Ce nom ne vous parle pas? Il est réalisateur de productions absolument cultes telles que Massacre à la tronçonneuse ou bien encore Poltergeist. Si vous êtes sur la région parisienne , deux rencontres exceptionnelles auront lieu au sein de la capitale à l'occasion de la sortie en salle de son nouveau film, Mortuary, le 3 mai prochain.
La première aura lieu le 27 mars à 20h00 à la Cinémathèque Française au 51 rue de Bercy dans le 12eme arrondissement. Le film sera projetté en avant-première puis aura lieu un colloque avec le cinéaste.
Réservations : 01 71 19 33 33
La seconde se déroulera le 30 mars de 18h à 20h à la Fnac digitale au 77-81, boulevard Saint-Germain dans le 6eme arrondissement. Il s'agira ici d'une conférence dans laquelle le réalisateur s'exprimera sur sa carrière et ses points de vue sur le cinéma de genre. Les invitatons sont à retirer à l’accueil de la Fnac Digitale selon la fameuse régle d'or : premiers arrivés, premiers servis.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !