Harry Potter 5 : Gary Oldman confirmé

Le retour de Sirius Balck dans HP5

Une affaire qui finit bien. Après de nombreux rebondissements (voir cette actualité à ce sujet), la confirmation est tombée. Gary Oldman sera bien Sirius Black dans le cinquième volet des aventures de Harry Potter au cinéma, Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
Cet acteur a incarné Sirius Black dans le troisième film de la trilogie et lui a prêté sa voix dans le quatrième film, Harry Potter et La Coupe de Feu.
"Gary Oldman est maintenant assuré de jouer Sirius Black dans L’Ordre du Phoenix. Une entente a été signé ce matin hier (hier matin NDLR)" déclare Doug Urbanski, l'agent de l'acteur.
"Je suis tellement soulagé et heureux. Je ne peux pas penser à la place des producteurs, mais j’aurais pensé qu’à la suite de la lecture du cinquième livre, un appel nous aurait été fait immédiatement. Il est évident que Sirius Black est un personnage clé dans ce livre. C’est un rôle merveilleux. Gary a lu le scénario hier soir, et il m’a lu quelques passages ce matin au téléphone. La fin de l’histoires est : Gary est là. C’est un scénario merveilleux et il est heureux d’être de retour."
Le cinquième opus des aventures d'Harry Potter sortira en salles en 2007.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !