Shrek 3 se trouve un nom !

Le titre et le scénario du prochain «Shrek» sont dévoilés

Le géant vert est de retour sur le grand écran. Un come-back logique vis-à-vis du succés rencontré par les deux précédents opus.
Les studios DreamWorks Animation ont annoncé pas plus tard qu'hier le titre et le scénario du prochain volet.
Le troisième volet de la franchise «Shrek» s’intitulera «Shrek the Third» soit littéralement Shrek le troisième. Un titre qui manque légèrement d'inspiration selon mon point de vue. Enfin, toujours est-t-il que le film d’animation est attendu sur les écrans nord-américains le 18 mai 2007.
Niveau scénario, dans «Shrek the Third», Shrek et Fiona règnent avec réticence sur le «Royaume très, très lointain». Toutefois, si il peut trouver le digne héritier du trône et le ramener au royaume, ils pourront retourner dans leur marécage adoré. Pendant que Shrek, Donkey et le Chat Potté sont à la recherche de l’héritier, Fiona tient tête à Prince charmant qui a organisé un coup d’état.
«Shrek the Third» mettra en vedette les voix de Mike Myers, Cameron Diaz, Eddie Murphy, Antonio Banderas et Justin Timberlake. Une belle brochette d'acteurs pour un film d'animation pour le moins attendu.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !