"Stargate SG-1": Informations inédites sur la 10ieme saison

Spoilers révélés par Brad Wright, le producteur de la série

Brad Wright, producteur de la série Stargate SG-1, a tenu des déclarations au sujet de la 10ème saison de la série. Attention, présence de spoilers dans les lignes qui suivent. On vous aura prévenu(e)s.
Brad Wright, qui est actuellement en tournage de la 10ème saison à Vancouver, a annoncé que l'univers de Stargate SG-1 va compter l'arrivée d'un nouveau personnage.
"La grande nouveauté de cette 10ème saison est l'introduction du leader des Ori dans notre galaxie. Son nom est Adria Ce nouveau personnage devrait faire sa première apparition dès le Season Premiere, baptisé "Flesh and Blood", sous les traits "d'une jeune fille, ou plutôt à différents stades de son évolution.
Bien entendu, on la verra par la suite comme une véritable femme".

Aucun nom d'actrice n'a pour l'instant été révélé.
La 10ème saison de Stargate SG-1 sera diffusée aux Etats-Unis à partir du mois de Juillet . En France, la 9ème saison est actuellement diffusée sur M6, chaque samedi soir à 20h50. Et la diffusion de la dixième saison sur cette même chaîne ne fait pas l'ombre d'un doute... Lire l'article sur SciFi

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !