X-Men 3 : Aucune scène coupée

Pas de scènes bonus pour le futur DVD

Un blockuster comme X-men 3 génére, en plus du DVD classique (film version cinéma), un DVD édition collector où l'on peut visualiser des scènes inédites qui n'ont pas été intégrées au film.
Cependant, durant le ShowWest, Brett Ratner a tenu des déclarations sur l'état d’avancement de X-Men 3 dans le cadre d'une interview au site américain IESB.
« Le film est terminé mais lorsque je l’ai découvert achevé, j’ai eu une idée que j’ai communiqué à Tom Rothman qui m’a dit de faire ce que bon me semblait étant donné qu’il adore le film » déclare-t-il. « Et à l’arrivée, tout ce que j’avais tourné se retrouve dans le film à l’exception d’une courte scène de 30 secondes. C’est la première fois qu’une chose pareille m’arrive »
Cette déclaration permet donc de conclure que aucune scène inédite ne sera présente dans la partie bonus du futur DVD du film. La version cinéma est donc à considerer comme une version définitive.
Voir l'article sur le site IESB

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !