La future série Star Wars s'annonce culte

Informations cruciales et révolutionnaires de Georges Lucas.

C'est les passioné(e)s de l'univers Star Wars qui vont être ravi(e)s de cette nouvelle. Rick McCallum, célèbre producteur de la franchise "Star Wars", a déclaré récemment au magasine Empire le projet d'adapter une série TV Star Wars (voir cette actualité à ce sujet).
Le réalisateur George Lucas et le producteur Rick McCallum ont récemment révélé quelques informations à nos confrères de SciFi.
- Comme annoncé dans notre actualité précédente, la série se déroulera entre les épisodes 3 (La Revanche des Sith) et 4 (Un nouvel espoir).
-"Elle s'étirera sur une vingtaine d'années, le temps que Luke grandisse" déclare le producteur McCallum. "Elle fera apparaître de nouveaux personnages et la série sera bien plus sombre et dramatique que les films de la franchise" . Il a ajouté également que "aucune star de la franchise cinéma ne devrait apparaître dans la série".
- Enfin, Georges Lucas a ajouté que la série se voudra être "culte" et comportera au minimum 100 épisodes.
- McCallum a d'ailleurs précisé, toujours d'après l'article de nos confrères de SciFI, que le tournage débutera en 2008 pour une diffusion l'année suivante. Enfin, une saison comportera 22 épisodes.
Le crépitement des sabres lasers n'a pas fini de résonner dans nos têtes. Bientôt sur nos écrans défileront à nouveau : Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine...
Voir l'article sur SciFi.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !