Qulture Reloaded, la qulture avec un gros Q

Un podcast en français qu'on vous conseille

Une fois n'est pas coutume, nous vous présentons un podCast français intéressant : Qulture Reloaded (avec un gros Q, lol). Ce podCast ne parle pas que d'imaginaire mais plutôt de culture en général avec des émissions d'une heure animées par deux présentateurs délirants qui vous font part de leurs avis et leurs coups de coeur/coup de gueule. Le tout est entrecoupé d'un peu de musique et c'est pas mal du tout. Alors comme on aime bien et qu'ils parlent souvent de ce qui nous touche, on leur donne un petit coup de pouce en vous le présentant.


Mais laissons les animateurs parler de leur podCast: "On parle de tout : ciné, télé, DVD, livres, expos, points de vue, coups de gueule, interviews... De ce fait, on considère que nous ne sommes pas du tout "en concurrence" avec vos podcasts, qui sont plus des "billets ciblés". Notre fer de lance reste les séries TV, américaines surtout. Nous sommes des fans de LOST, comme beaucoup de gens en France, et d'après certains posts de votre site, vous aussi ! Sauf que nous avons une particularité ; comme vous on partage cette passion pour cette série : en effet, certains épisodes de QULTURE RELOADED sont entièrement consacrés à LOST, saison 2 ! Depuis quelques semaines, nous avons pu faire passer la durée d'enregistrement de 25 min à 1h. Du coup, tous les samedis, quand l'émission est en ligne, 25 min sont consacrées à l'épisode diffusé trois jours plus tôt aux USA avec : pitch détaillé, avis général et avancée d'une théorie que l'on a en commun."
Vous l'aurez compris, si vous êtes fan de Lost, ce podCast vous intéressera tout particulièrement, mais les récentes émissions ont aussi parlées, entre autres, de Shaun of the Dead, Medium, Supernatural, The Island, Renaissance ou encore Orange Mécanique et Aeon Flux. Bonne continuation à vous les gars, vous assurez. Vous avez une fraicheur qu'il est bon d'entendre.
» Le podCast Qulture Reloaded en accès direct » Qulture Reloaded via iTunes

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !