2006, l'année Superman ?

Une fin d'année sous le signe du valeureux justicier

Le studio Warner Bros ne perd pas son temps et encore moins son sens du marketing en annonçant une variété de parutions DVD liées à Superman.
En effet, durant octobre jusqu'à décembre, les studios Warner lanceront la parution de titres dont Superman Returns de Bryan Singer, dont la sortie en salles est prévue au mois de juin, en plus de nouvelles éditions spéciales des quatre films originaux, disponibles individuellement ou dans deux coffrets baptisés The Superman Collection et The Superman Ultimate Collection.
De plus, à la même période, les consommateurs pourront voir le film Supergirl, les « serials » de Superman de 1948 et 1950, la série animée Justice League Unlimited : Season 1 et la quatrième saison de la série Lois & Clark.
Tous les amateurs des aventures du valereux justicier devraient être aux anges pour cette fin d'année qui s'annonce être sous le signe de Superman.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !