Rob Zombie prépare un troisième film

Qui sera encore un film d’horreur

Le réalisateur-rocker Rob Zombie travaille actuellement à la conception de son nouvel opus solo (Educated Horses, qui sort le 28 mars), mais il ne s’est pas décider à mettre de coté pour autant sa carrière de cinéaste.
L’artiste a en effet déclaré qu’il est en train d’écrire le script de son prochain film, un nouveau film horrifique évidemment. Il hésite cependant a dévoiler plus de détails sur ce projet, ne se déclarant pas encore vraiment prêt pour ce faire.
En ce qui concerne son projet de film d‘animation intitulé The Haunted World of El Superbeasto, Rob Zombie a dit que bien qu’il s’agisse d’une comédie, il y a peu de chance qu’elle parvienne à éviter la classification X, ce qui condamne le produit à une sortie Direct-to-DVD. Zombie a également été invité à réaliser un épisode des Masters of Horrors, mais sa future tournée musicale (qui commence le 17 mars) risque fort de contrarier la réalisation de ce projet.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !