La Renaissance du Noir et Blanc

7 jours sans couleurs, explication !

Mercredi 8 mars 2006 - Communiqué d'Avalon.
Ilona Tasuiev, une jeune scientifique, a été kidnappée. En représaille et pour pousser la police, et notamment l'inspecteur Karas, les ingénieurs d'Avalon ont pris le contrôle de SciFi-Universe.com. Ils affirment que tant qu'Ilona ne sera pas retrouvée, le site sera dépossédé de ses couleurs. C'est pour cela que depuis ce matin, les possesseurs d'Internet Explorer verront un site totalement en Noir et Blanc.
Toute l'équipe de SciFi-Universe.com a essayé de reprendre les choses en main mais Avalon a posé des sécurités pour assurer ses arrières et nous a même envoyé un communiqué par mail pour nous rassurer et nous dire qu'ils estiment nous rendre la main le 15 mars 2006, dans sept jours - ce qui symbolise les sept couleurs de l'arc-en-ciel retirées du site - lorsque de nombreuses personnes iront voir le film Renaissance au cinéma pour faire avancer l'enquête. En attendant, nous pourrons tout de même continuer à vous informer de l'actualités de l'imaginaire et c'est le principal.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !