Un CDI à pourvoir dans l'édition

Tokebi / Kabuto / Akiko / Saphira à la recherche d'un collaborateur

Vous êtes à la recherche d'un emploi dans la communication et souhaitez intégrez le milieu de l'édition, voici une annonce de Tokebi qui pourrait vous intéresser.
Type de contrat : CDI Intitulé du poste : Chargé(e) de communication / responsable commercial(e)
Description de l'entreprise : Maison d'édition spécialisée dans la bande dessinnée asiatique. 4 labels différents (Tokebi, Akiko, Kabuto & Saphira)
Missions : - assurer les relations avec la presse ainsi que le service de presse. Développer la visibilité de nos 4 labels de bandes dessinées auprès des médias spécialisés et surtout généralistes - assister le directeur général dans le suivi commercial des ouvrages : état des ventes, relation avec le diffuseur, opération marketing, préparation des réunions de présentation des nouveautés - assurer la promotion des albums : achat et vente d’espaces publicitaires, gestion d’un budget, gestion de projets... - événementiel : gestion et réservation des salons / conventions / festivals, organisation et suivi des séances de dédicaces, opérations promotionnelles ponctuelles... - s’adapter aux planning des responsables de droit et de l’équipe de production
Profil recherché :
Dans le cadre de l’expansion de nos activités, nous recherchons un(e) Chargé(e) de communication / responsable commercial(e). De nature dynamique et possédant un fort sens du relationnel, vous justifiez idéalement d’une expérience de 3 à 5 ans en maison d'édition pour un poste similaire. Une expérience en BD et / ou littérature jeunesse serait un plus ainsi qu’un goût certain pour les cultures asiatiques (Corée, Japon). Vous êtes à la base de formation littéraire et / ou formation professionnelle aux métiers de l’édition. Vous avez 25 ans et +.
Poste basé sur Cambrai (59), déplacements fréquents sur Paris, à pourvoir en avril / mai 2006.
POSTULER PAR MAIL UNIQUEMENT E-mail : info@editions-tokebi.com

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !