Charmed : La huitième saison sera la dernière

Les dernières heures des sœurs Halliwell ont sonné

Les dernières heures des sœurs Halliwell sont désormais comptées.
La CW (network américain né de la fusion de WB et UPN) a confirmé que «Charmed» ne reviendra pas pour une neuvième saison. Le glas va donc sonner pour cette série qui se terminera le 21 mai prochain sur la chaîne The WB aux États-Unis. Cette décision est motivée par les baisses d'audiences significatives enregistrées lors de la diffusion de la septième saison et par la détermination de Rose McGowan de ne plus faire partie du cast après cette huitième saison.
Cette conclusion de l'histoire des sorcières de San Francisco n'est pas une surprise pour le scénariste de la série Brad Kern . Il avait déjà écrit le final de la saison dernière comme le final de la série.
Pour l'épisode final de cette ultime saison, il souhaite réunir tous les acteurs ayant marqué le déroulement de cette série sous forme de retrouvailles.
Aucune autre information supplémentaire est à se mettre sous la dent. Nous pouvons cependant miser sur les points suivants : Shannen Doherty (Prue Halliwell, décédée et remplacée Paige, incarnée par Rose Mc Gowan) ne fera pas son retour à cette occasion. On peut en revanche s'attendre à une apparition de Brian Krause (Léo).
Cette huitième et donc ultime saison aura donc un parfum très particulier et sera diffusée sur M6 dés décembre 2006. Et comme le souligne le scénariste de la série Brad Kern pour consoler les afficianados de la série : "toutes les bonnes choses ont une fin!" .
Voir l'aticle sur E!Online



Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !