Nomination du roman Fils de la Haine de Patrick Eris

Au Salon du Livre Policier de Neuilly-Plaisance…

Le Fils de la Haine de l’auteur Patrick Eris est nominé pour le prix Lion Noir lors de la 4ème édition du Salon du Livre Policier de Neuilly-Plaisance. Le Salon se déroulera les 25 et 26 mars de 10h00 à 19h00 à la salle des fêtes qui se trouve au 11 rue Foch. Le prix Lion Noir sera attribué par Jean-Pierre Mocky. Vous pourrez également rencontrer Patrick Eris qui sera présent !
Le Fils de la Haine a été publié aux éditions Rivière Blanche en décembre dernier. Petit rappel du quatrième de couverture : " Je suis fils de la haine et du carnage. Bientôt, tous le sauront. Quelle chose invisible erre dans les bas-fonds de Hong Kong, laissant derrière elle des amas de corps mutilés? Est-ce un humain, un monstre, ou pire encore? C'est ce que doit découvrir le policier Sayn Shanda et sa collaboratrice Jiki. Mais lorsque les grandes multinationales qui se partagent la ville entrent en guerre, tous deux comprennent que l'affaire est plus complexe qu'il y paraît. Et quel rapport peut-il y avoir avec ce rassemblement de jeunes génies qui a créé cet espace virtuel qu'on appelle la Trame? Du Hong Kong d'aujourd'hui à la Russie d'hier, le compte à rebours a déjà commencé pour LE FILS DE LA HAINE".

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !