Saw III sur les écrans à l’Halloween 2006

Officialisation du projet et premières déclarations

Les producteurs des films Saw et Saw II ont confirmé ce que nous avions présupposé dans nos colonnes (voir cette actualité à ce sujet). Ils vont en effet développer un troisième volet au film d'horreur.
Saw III sera lancé sur nos écrans le 26 octobre 2006, soit le soir d’Halloween. Le film sera réalisé par Darren Lynn Bousman (Saw II) et le scénario écrit par Leigh Whannell et James Wan (Saw, Saw II).
Saw II avait récolté un total de 148 millions de dollars au box-office mondial. Saw et Saw II ont récolté un total de 250 millions de $ en recettes au box-office mondial, de quoi faire pavoiser les producteurs.
Il n'en fallait pas plus pour le convaincre de récidiver : " Oui, il y aura du sang " ont affirmé les producteurs. "L’élément le plus important d’une franchise est de rester vrai aux racines du succès. Nous croyons développer un scénario qui fera plaisir aux fans de la franchise Saw tout en amenant de nouveaux développements encore plus terrifiants et impensables à la saga. Jigsaw lui-même serait fier".
Pour l'instant, aucun acteur n'a été confirmé pour ce troisième volet et bien evidemment aucune information supplémentaire est à se mettre sous la dent...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !