Le film Fragile directement en DVD

Coup de tonnerre pour le cinéma de genre

Surprenant et surtout étrange. Fragile, le film d'horreur prometteur de Jaume Balagueró (Darkness), qui avait remporté le Prix du jury, Prix du jury jeune et Prix du public lors du Festival de Gerardmer (voir cette actualité) et pour lequel on attendait une date de sortie française , ne passera pas par la case salles.
Une décision totalement incomprehensible quand on sait la présence au premier rôle de Calista Flockhart, connue du grand public pour son rôle dans la série Ally McBeal .
De plus , les prix reçus au festival de Gerardmer (quatre, qui ne peut donc pas être le fruit d'un hasard), la déclaration de la sortie en salles aux US et la mise en ligne même de la bande-annonce (voir cette actualité) interdisait toute prédiction de la sorte.
Le film figure sur la line-up des sorties DVD de Studio Canal et sa sortie est programmée pour le 12 Juin. Une bien triste nouvelle pour un film d'horreur à potentiel!


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !