Ultraviolet : trois extraits du film !

Trois extraits de bastons avec la (sublime) Milla Jovovich. A voir...

Pas plus tard qu'hier , nous vous proposions de voir trois extraits du film La Colline a des Yeux (voir cette actualité). Sony pictures nous propose à son tour des extraits du film Ultraviolet et en égale quantité... L'occasion de jeter un coup d'oeil à travers ces trois extraits de pure baston sur la qualité des effets spéciaux et de l'esthétique de la mise en scène (et pas seulement de l'actrice...).
Écrit et réalisé par Kurt Wimmer («Equilibrium»), le film se déroulera à la fin du 21ème siècle alors qu’une sous-culture d’humains, infectée par une maladie vampirique appelée hémophagie, émerge sur la Terre. Cette maladie donne à ses victimes une plus grande vitesse, une plus grand force mais aussi une intelligence plus fine. Alors qu’ils sont séparés des humains normaux et en santé, le monde est confronté à une guerre mondiale entre humains et hémophages dont le but est de détruire la population infectée.
Pris au milieu de ce conflit, une femme infectée nommée Ultraviolet (Milla Jovovich) doit protéger une petit garçon de neuf ans qui a été ciblé par les humains comme une menace pour l’humanité.
La distribution est aussi composée de Cameron Bright, Nick Chinlund, William Fichtner, Sebastien Andrieu, Ida Martin et Ricardo Mamood.
«Ultraviolet» est sorti sur les écrans nord-américains depuis le 24 février 2006 et dans nos salles de cinéma le 28 juin 2006.
Clip 1 - 'Is Everything in Order?'
Windows Media Player
Real Player
Clip 2 - 'End Her'
Windows Media Player
Real Player
Clip 3 - 'Swordfight in White'
Windows Media Player
Real Player
Je vous rappelle que scifi-universe.com met à votre disposition de nombreuses photos du film ou bien encore le trailer si vous ne l'avez toujours pas vu. Que demander de plus?


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !