Une saison 5 plus courte pour Alias

Conclusion bâclée ou non ?

On savait déjà que la saison 5 d’Alias serait la dernière, mais jusqu’à maintenant la chaîne ABC avait dans l’idée de commander à la production de la série 22 épisodes comme ce fût le cas pour les saisons précédentes. Il semblerait aujourd’hui que ce nombre soit revu à la baisse par la chaîne américaine.
En effet, ABC n’aurait finalement commander que 8 nouveaux épisodes pour conclure la série, ce qui ferait un total de 17 épisodes pour la saison 5 contre 22 pour les saisons précédentes. Les scénaristes auraient déjà une solution de rechange pour faire face à ce changement, sans gâcher la fin du show d’après eux, qui devrait toujours comporter un double épisode final, qui ne sera évidemment pas réaliser par J.J. Abrams, trop occupé à réaliser son Mission Impossible 3. Décidément la série n’en finit plus d’être ruinée par de multiples surprenantes décisions. Espérons tout de même que tout cela ne gâchera pas complètement la fin d’une série qui a connu le succès…
Pour faire plaisir aux fans d’Alias, voici un poster de promo de la saison 5, toujours sympathique à voir ^_^

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !