Renaissance à la FNAC

exposition de photos et l'équipe du film à portée de main

Le film d'animation français Renaissance fait parler de lui. Certains d'entre vous ont peut-être déjà pu voir la bande annonce au cinéma, mais depuis quelques jours les superbes planches noir et blanc du film envahissent la FNAC pour présenter au public ce que donnera ce mini-évènement du cinéma français.
En effet depuis le 20 février 2006 et ce jusqu'au 6 mai 2006, vous pourrez admirer une galerie de croquis du film à la FNAC Saint-Lazare, commentés par des légendes vous permettant de replacer les dessins dans leur contexte. La galerie est complétée par un écran plasma qui vous montre la bande annonce du film mais aussi quelques featurettes sur la conception 3D des décors ou des personnages. Enfin, les plus courageux pourront donner leurs impressions en laissant un petit mot sur le carnet laissé à disposition.


Le 18 mars, soit 3 jours après la sortie du film, l'équipe sera en l'invitée de la FNAC des ternes qui est déjà décorée pour l'occasion. Comme une renaissance, l'équipe du film répondra aux questions des visiteurs et présenteront surement au public des petites exclusivités. A ne pas manquer donc si vous passez par l'Avenue des Ternes de Paris à cette date.

En attendant le 15 mars, vous pouvez consulter la critique exclusive en avant-première de Requiem ou tout simplement visiter le site officiel du film : www.renaissance-lefilm.com.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !