Spielberg à la réalisation de Jurassic Park 4

Deux tétralogies pour Steven Spielberg en perspective...

Après L'homme qui valait trois milliards , je tenais à vous présenter Steven Spielberg , l’homme aux mille projets. Réalisateur de productions blockusters pour la plupart en temps record, cet homme ne semble pas avoir peur d'être à la tête de nombreux projets d'envergures.
Quatre jours après que le producteur Frank Marshall ait annoncé la réalisation de Jurassic Park 4 (voir cette actualité à ce sujet), Steven Spielberg a déclaré être le réalisateur de ce quatrième opus d'après le site américain MovieHole. Une information surprenante lorsqu'on sait que le maître Spielberg avait cité le nom de Joe Johnston qui a déjà réalisé Jurassic Park 3.
Le début du tournage devrait ainsi débuter en 2007 ce qui laisserait donc tout loisir à Spielberg de mettre en boîte le quatrième volet des aventures d’Indiana Jones dans le courant de l’année 2006.
L’intrigue de Jurassic Park 4 se focaliserait sur le personnage de Lexie, l’arrière-petite-fille du personnage interprété par Richard Attenborough dans les deux premiers volets.
Voir la brève à ce sujet

Jurassic Park 3

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !