Batman et Superman : feu vert pour des suites

Les studios Warner Bros. Pictures planifient déjà les suites!

Voilà une déclaration des studios Warner Bros dénudé de tout effet de surprise... Selon Variety, Batman et Superman devraient effectuer un énieme come-back sur les grands écrans.
En effet, Warner a déjà prévu une suite au "Batman Begins", cinquième épisode des aventures de l'homme chauve-souris sorti l'été dernier, et à "Superman Returns", qui doit sortir le 30 Juin sur nos écrans.
Si la réalisation des deux films suites est bel et bien prévue , aucun nom de réalisateur n'a pour l'instant été relevé. On sait néanmoins que le studio a engagé Jonah Nolan – le frère de Christopher – pour écrire le scénario du prochain Batman. Les rôles principaux devraient être repris par Christian Bale pour Batman et Brandon Routh pour Superman, des accords préliminaires ayant été signés. Pas de temps à perdere donc pour les studios Warner Bros.
Superman a été créé en bande dessinée en 1938 et incarné au grand écran à quatre reprises par Christopher Reeve de 1978 à 1987. Quant à Batman, apparu en BD en 1939, il a déjà fait l'objet de cinq films depuis 1989.
Les suites de Batman Begins et Superman Returns pourraient prendre l’affiche en 2008 et 2009 respectivement.
Voir l'article sur le site américain Variety


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !