Marcus, un nouveau Shocker

Où on lave le linge sale en famille

Le magazine Fangoria annonce que le film Marcus, un nouveau shocker très violent, sera présenté au public lors du Boston Underground Film Festival, qui se déroulera du 22 au 26 mars 2006 dans la coquette capitale de la Nouvelle Angleterre.
Marcus, écrit et réalisé par le duo Richard Robinson et Bob Hardison, est produit par Damon Chang (Elegy). Jetons un coup d’œil au pitch :
Durant la période des fêtes de Noël, Roger retourne dans la maison familiale afin de tenter de se réconcilier avec sa sœur cadette, Brooke, qu’il n’a pas vu depuis trois ans. Il arrive avec Gwen, sa fiancée, pour constater l’absence de Brooke. Il décide de l’attendre en compagnie d’un ancien copain un peu fou, Charles, et de Kate, son ex-petite amie, qui sont arrivés entre temps. La soirée s’écoule, Roger attendant patiemment sa sœur tout en gardant un œil sous les agissements louches des deux autres. C’est alors qu’arrive Marcus, le soi-disant petit-ami de Brooken, qui confirme qu’elle ne devrait pas tarder à arriver. Mais plus le temps passe, plus la tension monte…
Ca sent le règlement de compte sanglant, vous ne trouvez pas…



Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !