La Fox à la conquête de l'espace....

Avec David Self aux commandes ...

Nos confrères du site SciFi.com nous annonce que La Fox s'est laissée séduire par de nouveaux pilotes de séries en vue de la saison prochaine et notamment une série de science fiction intitulée Beyond.
Il s'agit d'un thriller se déroulant dans le centre de lancement de la NASA où se prépare une nouvelle mission spatiale alors que la Terre connaît une catastrophe sans précédent.
L'écriture du scénario de la série est assuré par David Self . On lui doit notamment la production Les Sentiers de la perdition . Ce dernier est également chargé du scénario de Captain America, un des projets comptant parmi les plus ambitieux annoncé en cette année 2006. (voir cette actualité à ce sujet). Cela devrait donner lieu à une série de qualité. Pas plus d'informations notamment en ce qui concerne les acteurs suceptibles de prêter leurs personnes dans cette production ou une éventuelle date de diffusion.
Voir l'article de SciFi.com à ce sujet.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !