SAW 3 : de nouvelles informations et rumeurs

Retour sur un phénomène loin d'être (in)épuisable !

"Jamais deux sans trois" diront les plus sages. "Continuons à faire sonner les tiroirs caisses" pour les producteurs. Après le deuxième volet sur les écrans américains où il a déjà engrangé quelques 87 millions de dollars de recettes durant son exploitation (soit presque deux fois plus que le premier opus), le producteur Greg Hoffman, le producteur du film, s'était précipité de confirmer qu’un troisième long-métrage de Saw verrait le jour.
À l’heure actuelle et malgré le décès de Gregg Hoffman, Darren Bousman, réalisateur du deuxième opus, a confié qu’il souhaitait renouveller l'expérience et réaliser le troisième opus sur le site américain MovieWeb.
Le titre reste à définir (une rumeur démentie par Hoffman lui attribuait le titre de S3W) et le film pourrait éventuellement débarquer sur les écrans américains le 27 Octobre aux Etats-Unis.
En attendant, le site www.saw3.com vient déjà d’être créé, ce dernier vous conduisant au site de Lions Gate Films, le distributeur de cette nouvelle franchise fort lucrative.
Avec ces nouvelles informations , il semblerait que la réalisation de Saw 3 a désormais brisé son statut de simple rumeur...
Lire le reportage sur le site movieweb.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !