Captain America au cinéma

On en sait un petit peu plus

Quelques nouvelles sur la future adaptation cinématographique de Captain America. Depuis que l’on a appris que Marvel avait créé un studio spécialisé dans le développement de ses propres produits, les nouvelles concernant des adaptations de ses produits licenciés s’épanouissent comme des bourgeons au printemps.
Captain America, un des projets comptant parmi les plus ambitieux, en est toujours au stade de l’écriture, et on sait enfin, grâce au site IGN que le scénariste en sera David Self.
David Self est, entre autres, le scénariste du film Les Chemins de La Perdition et de 13 Jours, et il a également écrit les scripts de Deathlok et Sub-mariner, deux franchises actuellement en production chez Marvel Entertainment, la compagnie dirigée par Avi Arad.
Captain America sera une coproduction Paramount/Marvel Ent. qui devrait sortir sur les écrans en 2009.
Pour la petite histoire, rappelons que Captain America a déjà été le sujet d’une adaptation ciné. C’était en 1991, le réalisateur était Albert Puyn, et le héros de ce véritable nanar était incarné par Matt Salinger.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !